Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kejiro
Plumeur de tofus

Pseudo: Evil-Sky
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Bonjour Arcanes.
Je m'appel kejiro,feca de niveaux 50 actuellement et qui a pour éllement la force O_o (c'est rare mais sa existe les fecas force).
Je recherche une bonne guilde active et je me souvenue que Arcanes parraisait asser active (vue le nombre de fois que je vous vois a bonta).
Mon équipement principal et :
Dora
Cape du bouftou royal et encore d'autre chose sans grande importance.

Un petit RP (je suis vachement nul en sa =x )

Un soir,ou la lune se leva,un petit feca nommer kejiro née.
Il était l'elu,selui qui devrait vaincre le mal et faire triomphé le bien.Sa mere mourrut au moment de l'acouchement et sont pere ne sachant quoi faire du bébé l'abandonna au centre des montagne de pandala feu.Le jeune feca fue a se moment la receuilli par une mere firefoux qui venais de perdre c'est bébé.Le jeune feca appris l'art de combatre au coté des firefoux et autres bête de pandala.
Puis un jour,la mere firefoux fue tuer par un groupe d'avanturier.Le jeune feca ne s'achant plus quoi faire déchena sa colere sur le petit groupe d'avanturier qui en quelque coup fure vaincu.Le feca trouva sur l'avanturier le plus grand une coiffe faite a partire d'osier enchanté,sur le plus gros une cape porté par le legendaire bouftou royal,et enfin sur le plus petit il trouva un abraton taillé soignesement dans des branches d'abraknyde.
Le feca sue a se moment la qu'il avais était choisir pour combatre le mal et sauvé les bêtes de pandala.Il dessida de se metre en route mais pas avant d'avoir bue une bonne bierre d'astrub.

FIN

Bon je vais vous avoué une chose que vous avait surement du remarqué je suis nul en orthographe =X mais je fait tout pour m'amelioré et je travail asser dure (surtout dans mes cahier de college)
Bon voila en souhaitent que vous me prenait a+ et bon jeux Rolling Eyes
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:48 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:00 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Surprised c'est rigolo ^^

Pôur Surprised
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:02 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Malgré ton orthographe, c'est assez sympa ^^
Allez, pour Wink
Et tiens, on va aller tuer des firefoux! Mr. Green
kejiro
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 10:15 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Cool merci =D.
Mais sinon,la guilde recrute lvl combien minimum ?
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:19 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

C'est écrit dans le règlement de la milice, va voir ^^
kejiro
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:54 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Ok merci,mais j'ai un truc important a dire Sad , mon pitit frere il a suprimé mon kejiro :'( heuresement que j'avait des équipements dans ma banque me reste quelque truc agi et j'ai commensé un pandawa agi nommer Evil-Sky actuellement lv 12...Il xp vite et j'aimerait savoir si il pouvait être recruté Sad désolè de l'incident fait par mon frere (et un peut moi sa m'apprendra a donner mais ID a mon frere). Crying or Very sad Sad

Ps:bonne anniversaire Punkyjull
kejiro
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 21:55 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Bon je vous dit se que j'ai fait en pandawa alor,je suis un pandawa agi qui se nomme Evil-Sky,lvl 17 actuellement avec une maitrise dagues (lv 5) et chamrak lv 4.
Pour plus tard j'ai déja ma coiffe et ma cape:
Dantgoule
Cape tofu fou.

Voila bonne soirée a vous!
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:01 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

hé bien je suis pour si ton panda xp encore plus rapidement, je propose de le mettre à l'essai, et si Jull, les autres bras droit et moi même sommes convaincus par tes améliorations, nous te donneront un rang autre que "à l'essai". Bien sur si tout le monde est d'accord avec moi.
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 01:54 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Ouais ^-^

Je suis pour.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
kejiro
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:17 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Merci beaucoup pour vaux reponses.

Edit:Quand c'est que je passe à l'éssaie?
lola-bela
Plumeur de tofus

Pseudo: lola-bella
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 09:38 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

je suis pour
MSN
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 02:12 (2007)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o Répondre en citant

Personne qui n'était pas fait pour être dans Arcanes...
Il est partit pas très longtemps après son invitation x)
Bonne continuation à toi si tu lis ça, sky.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement d'un feca FORCE O_o

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation