Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candid'] Juzam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juzam
Chasseur de bouftous

Pseudo: Juzam-Djiin
Classe: Sram

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

Bonsoir a tous, hum je sais pas comment vous annoncer la triste nouvelle mais...

! Je suis de retour !

Juzam-djiin apres un long temps d'absence, a reussi a se réabonner par une ame charitable ( je l'est arnaquer héhé), et en vu de sa soif de pouvoir et de .... hum hum renomé, il reviens toujours plus...

----> Puissant

----> Abusay

----> Beau gosse

----> Débile profond ? O_o'

Enfin je suis de retour quoi ! ^^

PS for The pouf ---> Je la hackerai un jour, Je la hackerai !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 21:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:19 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

je me souviens de ton nom mais pas du reste XD je passe mon tour ^^'
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:24 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

Arf pas lui Mort de Rire
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:30 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

Euh ... on se connait pas mais excuse moi c'est pas parceque tu etait dans la guilde que tu vas reposter une candid aussi ... Space .
Feline-eyes

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:51 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

ouaip ça sera mieux, post une candidature comme tout le monde, tu repas à zéro dans la guilde, au moins on se fait une idée première de toi =)
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 12:38 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

C'est vrai que t'as négligé le fait qu'on ai plusieurs nouveaux membres sont arrivés, et qu'ils aimeraient bien te connaître davantage ^^
Allez allez, refais nous une belle candidature.
Juzam
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 21:44 (2007)    Sujet du message: lol Répondre en citant

je boss sur une autre candid alors feline tu te souviens pas de moi ? regarde quand tu as postuler pour entrer Embarassed
MSN
Feline-eyes

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 18:27 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

ah oui tiens premier à répondre ^^ mais bon on a pas trop joué ensemble, on va se rattraper les semaines à venir Razz
=XxX=RatonplayeR
Bras Droit

Pseudo: RatonplayeR
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 23:06 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

je pense pas
Juzam
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 11:57 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

non mais c'est bon on me prend pour un hacker de compte de noob sa m'interesse pas, ya des gens gentil et d'autre de pure merde, =) j'ai trouver une autre guilde je regrete rien lol oublier ma candid, c'ets du temps perdu pour moi Wink
MSN
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 14:22 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

Huhu, en tout cas désolé pour cette merde si c'est pas toi ^^
Mais je nous comprend...

PS : J'aime ta réaction aussi Okay
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:53 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

Si tu avez ete sincere avec nous des le debut ,ca se serait passé autrement.Rien que le motif pour nous rejoindre le premier jour etait faux...enfin je vais pas le rappeller a jull.
Dire que je t'ai laissé le compte juste pour que tu m'xp et que j'ai inventé l'histoire du hack quand j'avais plus besoin de toi est completement stupide.J'ai jamais voulu te donner mon compte, c'est julien qui a insisté et qui te l'as donné.Et puis d'ailleurs c'est MON perso,que vous m'aillez aidé un peu , je vais pas le nier ...mais si on faisait le calcul de l'xp qu'elle a pu vous faire gagner grace a moi derriere mon pc et que vous auriez pas pu vous faire seul, franchement je pense que j'ai donné plus que j'ai recu...
Donc laissez moi la liberté de MON compte au lieu de tenter a tout prix de vous l'approprier par divers moyen, de dire que vous etes la raison de son existence et sa puissance car ce qui arrivera c'est que je le supprimerais juste car j'aurais le sentiments qu'elle ne m'appartient pas.
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 11:59 (2007)    Sujet du message: [Candid'] Juzam Répondre en citant

J'avais donné ton compte pour qu'il le prenne en double compte pour que je puisse l'xp pendant que tu n'étais pas la (tu étais d'accord hein).
Mais t'as complètement raison, c'est ton personnage, t'en a eu l'idée et tu l'as monté toi même la majeure partie du temps, donc voila...
Pour Juzam, tu nous as menti une bonne dizaine de fois, sur des trucs pas vraiment banals... Donc même si le doute subsiste dans l'affaire de la tentative de hack, on a plus tellement envie de te faire confiance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: [Candid'] Juzam

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation