Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

La guilde n'a pas vraiment changé, mais on a décidé d'être un peu plus strictes dans les cadidatures du forum, car, a 100% des cas, ceux qui écrivaient mal sur le forum écrivaient encore pire IG, et après moult plaintes des membres, se faisaient kicker.
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
akatalx
Chasseur de bouftous

Pseudo: gergvvr
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:33 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Moi c'est l'inverse je suis plus allaise sur dofus que sur un forum ou je suis jugé en plus.Et sur dofus je ne parle pas trop :/.
Vous dite que j'écris mal mais (oui il y a un mais) j'ai 13ans et mon sram a était recruté dans les chao's destiny avant que je ne l'arrete.Bon en tout cas si vous voulé que je vienne pour une perriode d'essai Mp Eca-toombe a+.
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:52 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Les liens de parenté ont aucun rapport avec le recrutement et comme elle a dit , elle nous conaissait deja avant.
Si on devait inviter tout les parents, les amis etc, vive le bordel
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:17 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Les liens de parenté je men fiche un peut j'aimeré rentré dans votre guilde c'est tout mais bon pas grave jvais xp.Je ne comprend pas se que ma soeur a de plus que moi mais bon.
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 18:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Et puis, sans vouloir te vexer, j'ai 13 ans moi aussi et le français c'est pas mon ennemi Wink
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:49 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

tu sais si tu veux voir une canditure longue je peux t'en montrer, et tout cela en RP bien sur, mais bon, il faut bien commencer petit dirat on, je reste sans avis, cela du à l'orthographe, je ne suis pas un pro mais le coup de msn me fait rire, tu vas dans outil et tu les retires, c'est ce que je fais Smile
Sur ce je m'en vais attaquer une cuisse de bouftou j'ai les crocs !
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 19:50 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Le français ne ma jamais vraiment plus comparé au sport,math des choses comme sa quoi!
Le français en plus c'est pas marrent et dure Twisted Evil
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:13 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

lis des livres d'heroic fantasy x) ça a fait de moi un adepte de la lecture et j'ai écrit plus d'une dizaine de fic depuis 2ans, où j'ai commencé les forums. Amuse toi sur des forums aceboard par exemple, let's imagine your story!
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Franchement c'est pas la taile qui compte , c'est la consistance ...
akatalx a écrit:
>.<.En plus ma candidature et pas mal longue et ma pris pas mal de temps pour la faire.

Franchement , désolé mais sa me fais beaucou rire sa ...
Moi ma candidature est vraiment longue , j'y ai passer une heure a y penser .... Je ne suis pas tres bon en français mais j'analyse mes messages pour voir les fautes
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Sinon vous faites comme moi =)
Pas de candidature, juste des relations ^.^
(vous me jurez que c'est ça, hein?)
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Toi t'est pistonnée !!! Evil or Very Mad Twisted Evil
^^ Nan je rigole personne peux te resister simplement sa
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:27 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Bon tout le monde et contre moi se soir je sais pas pourquoi.Vous me voulé pas dans votre guilde parfait je ferait sans aurevoir et bonsoir
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:30 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

C'est pas ce soir mais essaie de comprendre que tu nous sors des excuses bidon pour excuser le fait que t'aies rédigé ta candidature en quelques secondes sans relire et sans vraiment vouloir rentrer... =°
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:38 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Alor de 1 c'est pas des excuse du tout je dit juste se qui se passe.Et en plus je ne vois pas ou j'ai fait des fautes chui trop nul en français pour sa.
Et j'ai vraiment envie de rentré dans votre guilde elle et tout se que je recherche!!
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 20:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Bah reposte une candidature potable !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation