Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatalx
Chasseur de bouftous

Pseudo: gergvvr
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Salut,je suis le Eca-toombe un écaflip du petit niveaux 47 (je suis le frere de Akatalx[j'ai repris son compte d'ailleur vue qu'elle utilisé mon adresse email]).Je suis donc un écaflip force (110vita et 110 force).Je souhaite rentré dans votre guilde parce que je passe parfois arene de bonta et je vous vois en combat(en claire vous ête une guile actif se que je recherche).
Mais équipement sont:
-Coiffe:Dora
-Cape:Abraknide
-Amulette:Kama sutra
-Anneaux1:Bouftou royal (jet parfer)
-Anneaux2:Abranneaux +5dommage
-Ceinture:Abraknide bon jet
-Bottes:Abraknide jet parfer
-Arme:Lame D'ogralimde
-Famillier:Minimo(+50%dommage)

Irl:
Je m'apel Romain j'ai 13ans je suis le frere de Akatalx.
Se que j'aime:La musique,dofus,le sport
Se que je deteste:Ma soeur et les tomates

Histoire RP:
Un jour un jeune écaflip se promenant dans Bonta alla a l'arene.La bas il decouvris un petit groupe de personne portant le blasont des Arcanes.A se moment lâ je compris que mon destin serait de les rejoindres (si il m'accepte).

Voila je pense avoir a peut près tout dit.
A si je suis nul en français :/ je suis sur que la j'ai du faire au moin 100 faute d'orthographe.
Voila j'espere que vous m'accepteré dans votre guilde aurevoir et bon jeux. Laughing
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:55 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:08 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Alors , 1) L'orthographe est nul , désolé mais le français est une bonne excuse
2) Général pour tout le monde : Osef du stuff Wink
3) Euh pour le Rp ... Very Happy
Euh personnelement ... (vas se faire blâmer par punky ) je trouve qu'on accepte tout le monde :p
Je ne m'avancerais donc pas sur un pour ou contre
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:40 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Oh...J'ai rien compris je sais pas si c'est normale ._. surtout la premiere phrase pas trop compris.Je suis nul en orthographe parce que euh...Ba parce que je suis nul c'est comme sa >< *n'aurait jamais dut joué a ratchet et clank sur son portable en cours de français*.Fin voila quoi :/.
Je dit mon stuff pour que vous puisser mieux vous faire une ider de moi.Voila.
Je sens que je vais pas être pris mais j'ai pas mal l'habitude d'être refusé parce que j'ecrit mal.Et pour les accent "é" et "è" je les mais pas parce que je parle a pas mal de personne (msn,dofus etc...). Sad
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:41 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Mais nan ils vont te prendre , regarde les autres candid ils les ont tous pris sans excpeption ...
Sinon fais attention et previsualise tes messages et regarde ce qui ne vas pas ...
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:00 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Nan haoten, on est loin d'avoir tout prit en guilde et si c'est le cas c'etait en essai et peu sont restés,
Moi j'en sais rien,je donne mon vote a julien Mr. Green
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:10 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

En claire je suis refusé?? Crying or Very sad
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:13 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Bah il m'a l'air bien sympatique, orthographe est limite, c'est pas du SMS non plus il fais un effort. Pour le RP, à 13 ans moi je faisais des RP merdique en SMS qui disais genre 'shiikumi a tuai lorc avk un cou de dagu et il saut parc ki a dautr eenemi..' Genre c'est limite bien.

Je suis Pour, pour essayer en tout cas, mais bon je laisse le vote a Julien aussi.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:21 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Merci mais...c'est qui julien? ^^' Embarassed
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Le meneur de la guilde, ce qui est le plus logique.

Tu ne croit pas?

Visiter le site web du posteur MSN Skype
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:28 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Ah,si c'est vrai que c'est logique quand ont n'y reflechie un petit peut Shocked
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 15:57 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Je change mon avis en contre car j'avais pas tout lu *vive le serieux*

Si tu prefere negliger l'ecriture d'une candidature et parler sur msn ou dofus, et bien je t'epargne de venir en plus poster des messages ici Smile

Merci qui? Very Happy
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:03 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

J'ai pas dit que je prefere j'ai juste dit que tout le monde me parle.Et je sais pas si tu c'est mais les wizz sur msn sa stress >.<.En plus ma candidature et pas mal longue et ma pris pas mal de temps pour la faire.
Ps:En se moment je suis pas mal surchargé (en plus ma mere veut que je revise encore mon anglais alor que sa fait 2mois que je revise sa Crying or Very sad ).
Mais bon voila si vous voulé pas de moi ok je comprend si c'est parce que je fait des fautes.

Dernière édition par akatalx le Ven 24 Aoû - 16:09 (2007); édité 1 fois
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:07 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Citation:
Mais nan ils vont te prendre , regarde les autres candid ils les ont tous pris sans excpeption ...

La Pouf a bien dit que c'était par essai et qu'ils ne sont pas resté longtemps dans la guilde (une semaine tout au plus) à cause de leur langage.

Citation:
Et pour les accent "é" et "è" je les mais pas parce que je parle a pas mal de personne (msn,dofus etc...).

Parce que nous on parle à personne? XD
Je suis sur MSN, dofus aussi, plus trois/quatre forums, ça m'empêche pas d'écrire correctement pour rester respectueux de mes lecteurs.

Citation:
*n'aurait jamais dut joué a ratchet et clank sur son portable en cours de français*

Je faisais ça quand j'avais ton âge, ça m'a couté un redoublement : une année de ma vie de perdue. Interessant. Au moins, moi, je savais déjà écrire.

Citation:
Histoire RP:
Un jour un jeune écaflip se promenant dans Bonta alla a l'arene.La bas il decouvris un petit groupe de personne portant le blasont des Arcanes.A se moment lâ je compris que mon destin serait de les rejoindres (si il m'accepte).

Si tu apelles ça un RP, alors change de spécialité...
Yan, tes RPs étaient mal écrits... mais corrects ^^
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:12 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Akatalx petite fecatte lv 6X je crois faut voir dans le recrutement.
Question imaginations je suis très nul.
Je joué en français parce que ma prof était comment dire...énervente surtout quand c'est les camarade de acoté qui parle et que je me fait prendre des heures de colle pour eux.
Je n'ais jamais dit que vous parlié a personne et je vais éssayé de retrouvé la candidature de ma soeur.
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:14 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d Répondre en citant

Si elle et dans le recrutement elle avait meme écrit sa:

"Salut je suis une petite fecatte interessée par votre guilde.Je suis niveaux 67 (et oui deja sa commense a monté ) du nom de Akatalx.Je conner (de vue et parfois je leur parle) Erz,mamii,panda et puis je pense que sa sera tout (c'est deja pas mal)

IRL:j'ai 16ans .J'aime bien la musique,le velo et d'autres choses

Voila vous saver une partie de moi j'éspere etre prise merci au revoir

Ps:Je fait aucun métier mais je pense a faire boulangere"

Je ne vois pas pourquoi ma soeur a était prise et pas moi mais bon ok.La guilde a peut être changé.
Ma soeur m'avait dit que vous était pas mal en guilde et que le recrutement était bien parce qu'elle avais fait une petite candidature et elle avait était recruté :/.Elle c'est trompé mais je les batue dans la taille de la candidature Mr. Green

Dernière édition par akatalx le Ven 24 Aoû - 16:28 (2007); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Eca-toombe un super ecaflip =d

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation