Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[RP] Le chambre d'Hermès
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Avez vous aimer ? attendez vous la suite ?
Ouiii
80%
 80%  [ 4 ]
Euh ...
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:06 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Cette histoire commençat une nuit de Fraouctor , dans une chambre de la maison de la guilde Arcanes . Plus précisement la chambre d'un crâ ...
Après une soirée bien arrosée , Haoten etait aller se coucher , mais toute la nuit fur agitée . Nombres de cauchemars et de rêves le tourmentaient.
Au petit matin il se reveilla avec une terrible gueule de bois , comme d'habitude , etant nouveau il dut s'occuper des corvées de tout le monde. Il se rendit compte du problème que quand il dût apporter le petit dejeuner a Punky-Jull , il frappas a la porte mais personne ne lui repondit ... bizzare , il recommenças a plusieurs reprises . Il s'attendit a une blague douteuse mais se decidas a rentrer ...
Jull n'etait plus la , Haoten eut un haut-le-coeur , son meneur ne se serait jammais levé a 6 heures du matin !!! Il pensa tout de suite que quelque chose de terrible etait arrivé . Pour verifier son hypothèse il courut jusqu'a la chambre de Dame Erzsbeth-Bathory a qui on avait jeté un sortilège pour qu'elle se reveille que le matin passé , il frappas a nouveau a la porte , aucune reponse donc il entra ! Pas de Erzsebeth non plus ...
Haoten fût bon pour un infarctus . Des images de ses reves passèrent soudainement devant ses yeux , des créatures enormes ressemblant a des oiseaux courrant avec des paquets sur le dos devant de grands pilliers . Ca le fit deja rire , puis il se rendit compte que ses amis furent empactés...
Sur le comptoir du bar , au millieu de nombreuses choppes vides il vit un petit mot , c'etait ecrit par une personne , sois iop , sois sacrieur ou en tout cas quelqu'un qui ne savait pas le faire , il y etait écris ceci :

"Petite con ... Cra siiiiis tu veUx revouar té ammi bein amèn toua dan lè souutterain d'amakar"

... Delivrer mes amis ... Pourquoi ?
Il ravala cette pensé et se decidas a y aller
En route pour amakma la belle!!! Ah nan ... c'est les souterrains
Il arriva enfin dans les souterrains ... il vit Punky-jull , accroché sous les voutes avec des grandes cordes , hurlant a la mort . Haoten etouffat un petit rire et se mit en quête de viser la corde et de le rattraper en bas ...
Nous avons retrouver le carnet de quête du maintenant célèbre cra :
Carnet
1er essai : (Dagues) Ce lancer de dagues tailladas l'epaule de smon meneur , puis tordit la lame haute de son arme
2eme essai : ( Dagues) Lui eû le malheur de decouper la ceinture de Jull qui tombat sur le sol dans un bruit mât ... et merde
3eme essai : (Arc) La fleche frôla la tete de mon meneur préféré
4eme essai : (Arc messie) La fleche rompat la corde , je courut pour recuperer le paquet mais je tombai dans un large piege ...

FIN , La suite dans La chasse de diane

Priere de ne pas poster sauf pour des impressions ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 10:06 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:28 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Suite a une plainte , je vais revaloriser des personnages Very Happy
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 16:46 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Ah tiens? Tu as eu une plainte?
Je me demande qui c'est!
C'est n'importe quoi!

Rolling Eyes
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:12 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

La Chasse De Diane

La tête du crâ lui faissait un mal terrible ,il etait bloqué dans ce trou depuis ce qui lui semblait une eternitée . Il avait la gorge sèche ,une jambe abimée bref rien ne vas plus .
Il entendit soudain des petits bruits de pas.Il leva la tête , il eû juste le temp de voir un caillou gros comme un tofu lui tomber dessus , l'assomant sur le coup.
Grosse migraine et puanteur le tourmentait depuis son arrivée dans la petite cellule , elle faisiat a peu près 2 mètres carré ... qu'est ce que vous voulez faire la dedans ?
Apres un jour de détention ,il vit RatonPlayer , le terrible tyran de sa guilde arrivé, un sac a l'epaule .

- Raton !!! Crie t-il enthousiasmé . Vien m'sortir de la
Le cra approche alors , ouvre la cellule et jette le sac a l'interieur et ressort aussi vite qu'il est entré ... Haoten terriblement choqué prend le sac et le tape par terre , puis il voit , a moitié assomé , un bwak de feu sortir du sac .
Après 5 jour passer avec un bwak parlant , Haoten commenças a defaillir

-Dis minainthnir ...
-VuI ?
- Tu connais l'histoire de la petit niniron rouge ? avec le meulou ?
-OuI
-Tu veux une chanson ?
-Nan
Se met a chanter a tue-tête
-J'entend l'meulou , le lenald et la moumoule , j'entend le meulou et le lenald chanté
Pis d'un coup le le lenald a pus gueuler , parceque le meulou l'as bouffer ...
Le bwak lui met un coup de bec
-Y'avait de l'alcool dans la prison ou quoi ?
-Bein nan
-Bon moi j'ai faim je vais chercher a manger
Sous le regard ahuri du cra , le bwak passe a travers les barreaux et revien , quelques minutes plus tard , la bête revient un pot de Chocolat a tartiné a la noisette
- Euh ... t'as pas envie de t'echaper ?
- Attaaaa ke finis de manger
-Gasp ils m'ont envoyer Athenis transformée en bwak !!!
10 Minutes plus tard , le pot est vidés , les aventurier repus et évadés .
En passant dans le hall de ce qui ressemble a une forteresse , Haoten vit une trentaine de gardes K.O . En se dirigeant vers la sortie il recroise quelques mort et sort pas le pont levis .

-Qu'est ce que tu foutais ???
Il regarde mieu et voit alors Punky-jull , sommeillant sous un pommier ...
- T'as pas chômer dis donc ... t'as retrouver les autres ?
-Euh ... les autres ?
-Toute la maison de guilde a étée vidés de tout les membres ...
-En tout cas ils sont pas ici ...
-On vas les cherchers !!!
Apres 3 heures de marche avec un enutrof , ce qui correspond a 6 kilometres, ils arrivèrent devant un camp :
Camp de raton

- Je savais qu'il n'etait pas discret mais a ce point la ...
Ils rentrèrent dans le camp et virent des daguesdu rat noir par terre
-C'est a .... erzs
-Les dagues du rat noirs tant revés ... et merde elle est peux etre pas morte ... On pourrais falsifier son testament ...
-Ouais !!! met son vilain petit corbac pour moi
-Ahem Ahem
Erzsebeth Bathory apparait , avec son celebre chapeau Podlard sur la tête
-Nous disions ... que si la mere-grand de jull venait a mourrir ...
- A 230 ans ... tu comprend
Elle nous regarde d'un air emplis de doute ...
-Ou est partit raton ?
-C'est pas lui qui est a leur tete , lui ils l'ont pris comme esclave
Apres quelques rires , les 3 héros reprennent leur marche

Fin ... La suite ? Plus tard si vous voulez
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 09:25 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Mouhahahahaaa =D
J'adore ^^
Mais heu moi si j'étais un bwak et si j'arrivais à passer à travers les barreaux, t'oublies ma légendaire cruauté, je me serais tirée seule! =P
Je dirais, la suite...
Visiter le site web du posteur MSN
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 11:15 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Ca rock =P
Il va falloir ouvrir une partie RP sur le forum ^^
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 13:15 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Pour une modique bourse de kamas , je peux faire un rp sur mesure , a votre personnage , demandez drole ou serieux , comme vous voulez !
Very Happy
Je rigole bien sur mais si interesse quelqu'in ...
J'ai trouver ma vocation
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 17:07 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Waiiiii ^-^
Par contre j'ai remarqué un truc, fait gaffe à la concordance des temps Wink
(Maintenant que je lis des Livres -avec un grand L- ça déconne plus U_U x)
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 09:56 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Les feus d'Hades

Ils marchaient déja depuis plusieurs heuers , depuis une semaine ils recherchaient leurs amis .
Pour le moment une piste les menas vers la Citadelle du DurOrzh , ancienne bastide sram en ruines.

-On est bientot arrivés ?
- Euh ... regarde
Une silhouette se decoupas a l'horizon , ils se stoppèrent , attendant qu'il se rapproche.
L'homme etait d'age mûr , de larges rides couraient sur son front ,il etait vétu d'une cape noir , d'un large chapeau noir .
Lorsqu'il les vit , il fit demi-tour et se mit a courrir dans la direction de la citadelle ,esquivant toutes les épées célestes de la colérique Erzsbeth . Un homme apparut derriere Punky jull ,brandissant une épée , près a tuer l'enutrof . Haoten eu le temp de crier , l'enutrof avec une agilité qu'on le lui connaissait pas , fit un saut de coter et d'un magnifique revers de pelle , décapitat le guerrier.
La citadelle se dressait tel un aigle sur un rocher , ils se demandèrent meme comment elle tenait encore si haut perchée.
Aucun garde n'etait poster a l'entrée , la porte etait solidement vérouillée , les deux lourds battants de bois etaient sois rouiller aux niveau des gonds ou , verouiller a l'aide de cadenas.
Dans les deux cas l'enu et la iop se mirent a frapper contre la porte a l'aide de leurs armes réspectives . En une dixaine de minutes , la porte fût ouverte . Une vinghtaine de lanciers attendait derriere.
Ils furent defait en yn brin de temp , alors , un deuxieme homme apparut , face a erzsbeth.
L'homme esquivait tout les coups de la paladine , qui , dans sa rage demolissait les pilliers porteurs de la citadelle
Elle soupiras et murmuras une phrase inaudibles que nous traduirons comme "Roh le **** j'vais me le faire" puis , d'un saut magnifique elle declenchas une épée celeste qui mit au sol le sram .
Après l'avoir tuer , l'enu applaudit un sourire aux levres , puis se tournat vers le cra ...
Sa faisait plusieur heures qu'ils cherchaiente le cra ,au detour d'un couloir ils arrivèrent dans le poste de garde , la caserne , 250 gardes sous entrainer leur faisait face . L'enutrof murmuras

-125 Pour moi ; 125 pour toi .

Ils étaient retranchés dans un angle de la salle et formaient un coeur de resistance , nombres de gardes trépasserent , mais l'issue de la bataille etait sur.
Des bruits d'une troupe se fit entendre dans un couloir . La iop soupiras et dit
"Bordel il en arrive encore ! " Les gardes passèrent dans le couloir mais ne s'arrèterent pas dans la caserne ! malgé la bataille , quelques chose n'allair pas bien ailleurs . Une trentaine de secondes après le duo vit une bande de barbares passer , derriere les gardes ... Mais ce n'etait pas des barbares ! Feline ! Raton ! Tout les aurtes !!!
-On est la !!!
Les membres de la guilde biffurquèrent vers la caserne ,tuant tout les gardes sur le passage , enfin arrivés au coeur du combat , la balance penchat de leur cotés.
Après le combat ,féline vint parler a Jull

- C'est Haoten qui nous as ouvert , il est rester avec des gardes dans la prison .
- Et vous l'avez laisser seul contre des gardes !!! Allons le rechercher .
Ils etaient arrivés trop tard , le corp sans vie du cra gisait sur le sol

Fin
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 13:24 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Fin
Ils étaient arrivés trop tard, le corps sans vie du cra gisait sur le sol...
Jull, prit d'une rage infinie, détruisit un mur entier avec sa pelle, en hurlant comme un trool qu'on aurait torturé.
Erzsebet se mit à genoux, et après quelques prières pris la décision de l'enterrer, pour qu'il repose en paix.
Un battement d'ailes se fit entendre.
-Qu'est ce que c'est? Si c'est un dragon...
Une petite silhouette, qui n'avait rien de celle d'un dragon, arriva à toute vitesse, volant à travers les piliers à moitié détruits d'une agilité remarquable.
-C'est Fairy!!!, hurla Feline.
Il se posa devant le groupe.
-Nous te croyions mort depuis 3ans!, commença Jull.
-Je vous ai juré qu'un eniripsa comme moi ne pouvait tout simplement pas mourir.
Il s'accroupi et examina le corps.
-Tu penses que tu peux faire quelque chose?, demanda Raton.
Dans un puissant murmure incompréhensible qui résonna dans toute la salle, une gigantesque lumière éblouissante apparu soudain.
Alors que notre groupe se frottait les yeux, éblouis, ils entendirent :
-Qu'est-ce qu'il m'est arrivé? Je ne suis pas au paradis?
-C'est Haoten! Fairy l'a ressuscité!

Fin (la vraie, où Haoten ne meurt pas Mad)

Edit : Oops le bug :p Un mort qui parle Okay

Dernière édition par PunkyJull le Lun 27 Aoû - 12:32 (2007); édité 1 fois
MSN Skype
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:53 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Je suis d'accord pour cette fin ...
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 00:16 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Une petite silhouette, qui n'avait rien de celle d'un dragon, arriva à toute vitesse, volant à travers les piliers à moitié détruits d'une agilité remarquable.
-C'est Fairy!!!, hurla Haoten.
Il se posa devant le groupe.

Bug xD moi aussi je suisplus d'accord pour ça mais j'aurais pensé à une fin plus possible pour dofus, un prêtre ^^ bah ouaip quand on est tombe ils nous res non? :p
Haoten
Tueur de sangliers

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:33 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Moi j'prefere un petit nini (surtout fairy) Qu'un gros prêtre boudiné !!! (Raton n'y voit rien de personnel )
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 09:41 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

Moi j'ai pas pu te réssuciter? je sais pas si j'étais déjà morte où ailleurs dans l'histoire o_O
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 10:49 (2007)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès Répondre en citant

mdr hao a ses préférences xD tu fais bien :p nah athenis toi tu couchais avec le méchant pour lui soutirer des informations xD ok je sors xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:49 (2018)    Sujet du message: [RP] Le chambre d'Hermès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation