Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Haoten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:10 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Haoten Répondre en citant

Haoten , fut un noble crâ habitant les bas quartier de sufokia , c'etait un fort bon guerrier , il gagnais moult tournois et remplissait beaucoup de quêtes . Mais un jour , son père décidas de le mettre dans un temple de crâ , pensant que c'etait moin dangereux que de parcourir le monde .
Haoten ne se laissat pas faire , il etait trop jeune et impulsif pour rester avec une toge dans un monastere . Il s'enfuit donc pour se refugier dans la foret des effrayants abraknydes. Ici , il se forgeat une experience sur le terrain . Il vécut en hermite un grand nombre de temp
(Je n'ais pas rejoin de guilde du niveau 0 au niveau 57 ; ) ) Puis un jour , de passage a bonta il croisa près de l'arène une procession de guerriers arborant fièrement des blason de la guilde Arcanes , il les guettas et les entendi rire .
Un poid sur le coeur , il se rendit compte qu'il pourrait etre heureux avec eux ...

-----------------------------------------------------------------
Bonjour , je suis Haoten , cra air de niveau 65 (repondant a toutes vos règles Wink )
Moi c'est Corentin , j'ai 17 ans et j'habite en region parisienne dansl'essone dans un petit village au milieu de la Beauce
Mes passions sont : Les amis , les sorties , la musique , les annimaux et mon ordinateur ^^
J'espère apporté a la guilde un peu d'humour , ma personnalité .
J'espère aussi que cette candidature vous plairat et que vous m'adopterez
Cordialement , Corentin (Haoten)
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:32 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Haoten Répondre en citant

O_O
Magnifique, tout simplement.
Tu rocks, je t'aime, t'es trop fort.
20/20, pour, pour, et encore pour.
Et celui qui dit contre je le kick XD
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:34 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Haoten Répondre en citant

Juste au premier coup d'oeil sur la page j'ai eu une réaction totalement positive, orthographe impéccable, et du role play ça fais toujours plaisir 'dans cette guilde de g33k en tout cas'.
Et puis tu est très sympa, juste nous annoncé 'bonne soirée' à nous tous hier soir c'est digne d'une personne sympathique =p.

Je suis totalement POUR, et les autres membres de la guilde aussi (Ce serais illogique que non)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 19:40 (2007)    Sujet du message: [Candidature] Haoten Répondre en citant

Je suis pour aussi, sinon je t'aurais pas donné le lien du forum^^ Very Happy
j'aime beaucoup aussi ta candidature et la touche RP Mr. Green
Bienvenue chez nous !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:54 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Haoten

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation