Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

feline en image? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

et là c'est le drame... XD Bon Panda une révélation te faire, je suis pas aussi feminin que tu pouvais le croire tout ce temps :p on tripait avec les autres car tu étais le seul à ne pas avoir compri que j'étais un mec irl désolé de n'avoir rien dit mais bon... Erzse et moi étions comme qui dirait pliés xD

Bon voila, comme dit jull, les ipods c'est pour ceux qui se la pètent, bah défois j'en fais partie, parfois non, je suis plutot discret de nature mais bon, il faut bien défois ^^ donc voila, feline ou plutot Carlito et pire encore, Doudou pour les plus intimes x) D'autres photos si vous le voulez et surtout si vous voulez encore voir un jeune se la péter :p mdr Cool

ps: comment ça j'ai pas redimensionner l'image? xD
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 00:12 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Destroy--
Chasseur de bouftous

Pseudo: Mamii-star
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:06 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

Je vois pas la photo Lowl

edit : c'est bon^^

Dernière édition par --Destroy-- le Lun 20 Aoû - 22:07 (2007); édité 1 fois
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 15:01 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

Sexy Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 22:32 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

j'adore cette photo =D mais tu le sais ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Feline-eyes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 12:31 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

thx ^^ j'en ai une sympa où j'ai des yeux bizarres, ça fait un peu genre serpent xD faudra que je la mette :p mais s vous promettez de pas regarder autre chose que les yeux XD je sortais 'un sauna j'avais la peau chelou xD bon ok ça change pas grand chose à ma tête... Mort de Rire
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:33 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

Go shoot la pic feline =D

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Feline-eyes

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:39 (2007)    Sujet du message: feline en image? o_O Répondre en citant

je peux pas là xD pas sur mon pc je suis chez mon père >< je le ferais peut être unde ces soirs mais ça va prendre du temps T_T
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2018)    Sujet du message: feline en image? o_O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Dofus -> Captures d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation