Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de masamus
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  

après cette candidature, puis-je entrée dans la guilde ?
oui
60%
 60%  [ 3 ]
non
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
masamus
Plumeur de tofus

Pseudo: masamus
Classe: Féca

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:35 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

bonjour, je me présente IG d' abord.
Mon pseudo IG est masamus je suis un feca lvl 65,bien-sur je conte( dsl pas sur que ca s' écrive comme ca) uper vite fait lvl 70 ^^.J' ai rencontrer athenis qui ma dit d' aller poster sur le forum.Mon stuff:
coiffe: scaracoife rouge ou prespic
cape: hôte et prespic
amulette: kwakamu de flamme (+30 intell) c' est le seul objet dont j' ai le jet en tête ^^
anneau: anneau prespic et kwakanneau de flamme
botte: gelobotte et je vais bientot avoir mes getas feudala (oui suis pas si pauvre que ca ^^)
cac: kristo fm 65% je l' ai craft premier coup et fm premier coup hihi( suis chaceux aussi)

sinon IRL, j' habite dans le 95, j' ai 13 ans. J' adore le hockey sur glace la preuve j' en fait a cergy-pontoise et le tennis je suis classé 30/5 et je passe 30/4, j' y joue aussi a cergy-pontoise.
J' aime bien l' ordi (pas étonnantxD). Ah, oui pendant que j' y pense je passe en 4 ième a st-martin de france.

Voila j' ai tout dit enfin je pense et désoler pour les éventuelle fautes d' ortographe, ca n' a jamais été mon fort ^^

a bientot et j' éspère me retrouver chez vous

p.s: lundi soir je part en stage en république tchèque pendant 9 jour.
Et une autre chose que je n' est pas préciser durant l' année scolaire je ne peut être co que lors des week-end,car je ne suis pas autoriser a jouer en semaine.

Dernière édition par masamus le Sam 1 Sep - 22:47 (2007); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:28 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Huhu ^^ Moi chuis d'accord, bien sur Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 20:11 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

J'suis bien d'accord aussi, mais fais attention quand tu fais des truc genre : j' ai, j' espère, blehbleh..
Bah l'espace en outre ^-^

POUR.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 03:09 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Je lock pas le topic, apparament il est en vacs...
Yanikku
Tueur de sangliers

Pseudo: Nii-ku
Classe: Sacrieur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 04:43 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Bonne vacs

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:51 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Il est en république tchèque pour 1 semaine (je crois) pour un stage de hockey (à ce que j'ai retenu)
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:44 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Euh....
Citation:
p.s: lundi soir je part en stage en république tchèque pendant 9 jour.

Mr. Green
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:41 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

XD nan mais j'avais même pas lu sa candidature d'abord >.< c'est que d'la mémoire =D
Haoten
Tueur de sangliers

Pseudo: Haoten
Classe: Crâ

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:25 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Je sais pas si je suis asser nouveau pour repondre a une candidature Sad Mais sinon je dirais ... Biennn Very Happy Juste un peu d'orthographe ... ^^ et la mise en page ^^ Sinon j'adore deja la personne , préssé que tu sois de retour Massamus !

masamus a écrit:
bonjoure

Et bonjourE a toi aussi Laughing
masamus
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 08:43 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

haha bonjour je suis de retour et désoler pour le E j' avais oublier si on devait en mettre Laughing
mais j' ai retenu que l' on en met pas ^^ Okay
masamus
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:35 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

jull m' a dit de reposter pour faire un UP du message, donc voila je reposte : JE SUIS DE RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (et oui pas de bol) Embarassed

Dernière édition par masamus le Dim 2 Sep - 05:50 (2007); édité 1 fois
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:40 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

En effet j'avais remarqué qu'un certain Masamus me sautait dessus dès que je me co XD
masamus
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Sam 1 Sep - 22:47 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

lol on peut dire sa comme ca ^^
PunkyJull
Meneur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:43 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Moi je dis contre pour mauvaise écriture Sad
Désolé, Masamus.
masamus
Plumeur de tofus

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 12:42 (2007)    Sujet du message: candidature de masamus Répondre en citant

Encore une fois, désolé pour l' orthographe mais j' éssay de faire un éffort.

EDIT:Une question: -Que dois-je faire pour te faire changé d'avis jull?
Car comme une autre candidature, celle de toxi-klein je crois, ce n' est pas très bon quand le meneur dit non, enfin, je suis du même avis.
Et, aussi pour éssayer de me ratrapper sur l' orthographe je vais vous crée mon premier RP. Wink Evidement avec aucune faute, enfin je l' éspère ^^ Laughing

Dernière édition par masamus le Dim 2 Sep - 13:54 (2007); édité 3 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2018)    Sujet du message: candidature de masamus

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation