Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] PiPox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PiPox
Nouveau venu

Pseudo: PiPox
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: [Candidature] PiPox Répondre en citant

Bonjours à vous membres d'Arcanes.

Donc voilà, je me présente, PiPox, Xelor terre niveau 124 sur le serveur Raval bien sûr. En reguardant les autres posts je pourrais en déduire que l'ambiance de cette guilde est géniale, venant de quitter la mienne dû à un petit conflit, j'en recherche une où l'ambiance serais beaucoup plus positive. Je suis bontarien et tailleur niveau 67, et j'espère m'avancer beaucoup plus dans ce métier prochainement.
Sinon dans la vrai vie, je m'apelle Marc, 19 ans et j'ai énormément de temps libre (Ce qui fais de moi un Dofussien très actif Wink ) Et j'habite Paris, en France bien évidament.

Ceci complête ma candidature peu enrichie, mais qui fais tout de même un bref résumé de ma personne, j'attend vos réponses avec impatiente.

Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:42 (2007)    Sujet du message: [Candidature] PiPox Répondre en citant

Je suis pour biensur,
Tu as eu l'adresse du forum par quel moyen sinon? ^^
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:45 (2007)    Sujet du message: [Candidature] PiPox Répondre en citant

Moi chuis d'accord ^^ mais tu pourrais pas rajouter quelques trucs sur toi?
Visiter le site web du posteur MSN
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] PiPox Répondre en citant

Pour, pour et encore pour ^^
Contacte nous IG pour ton invitation Smile
J'aimerai aussi savoir comment tu as eu l'adresse du forum, JoL?
PiPox
Nouveau venu

Pseudo: PiPox
Classe: Xélor

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 14:57 (2007)    Sujet du message: [Candidature] PiPox Répondre en citant

Bon bah merci, sauf que y'a un truc. Tous ça c'est du mytho, ce n'est qu'une déconne de Yan parce que bon j'avais personne de co dans mon msn et je m'ennuyais bien, je vous ai niquay. Poisson d'avril en retard, j'avais pas eu l'occasion de vous en faire, donc voilà. Ne me tuer pas hein Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:50 (2018)    Sujet du message: [Candidature] PiPox

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation