Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sram-David

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sram-David
Nouveau venu

Pseudo: Sram-David
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: Candidature de Sram-David Répondre en citant

Bonjour a tous je me présente IG, je suis un sram agilité lvl 80 sous le nom de "Sram-David" je suis grade 4 ange (non je ne suis pas mulé contrairement a se que tou le monde pensse xD).
Coté stuff j'ai une Dantgoule, cape Aerdala, getas Aerdala, anneau Aerdala, scaraneau blanc, ceinture chafeuse, Pendule du Gudule, chacha, blessdags FM 80% et Xaveur FM 80% aussi.
Coté métier je suis bijoutier niveau 17 a l'heure actuelle je conte m'ocupé de mon métier un peu plus tard et je conte aussi devenir tailleur par la suite.

Tout dabord je recherche une guilde avec une bonne ambiance, je suis toujours prêt pour aidé une personne et en générale dans les guildes ou j'étais auparavant personne n'était déçu de mes xp donné a la guilde.
Je recherche aussi une guilde pour trouvé une stabilité parceque j'en ai marre de changé tout simplement.

Sinon IRL j'ai 16 ans je m'apelle David (mais je pensse que vous avez remarqué ^^) j'adore faire du skate, du karting mais je suis la plupart de mon temps sur Dofus.

Voila je pensse avoir tout dit sinon c'est "Mamii-star" qui ma dit d'aller sur ce forum pour posé ma candidature.

Ce qui est de l'ortographe si je suis pris dans votre guilde je ferais de mon mieux car c'est pas trop mon amie ^^ mais je pensse quand meme m'en sortir.

Sur ce j'espèr à trés bientôt et merci a tous.
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:12 (2007)    Sujet du message: Candidature de Sram-David Répondre en citant

Bonsoir ^^
Ta candidature roxx =D Moi je dit pour. Malgré pas mal de fautes, tu met de la ponctuation et tu ne SMS pas, et ça fait plaisir =)
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:41 (2007)    Sujet du message: Candidature de Sram-David Répondre en citant

Je suis pour aussi , pasqu'il faut un sacré courage pour vouloir venir dans la guile apres avoir discuté avec Mamii Shocked
Nan serieusement , j'aime les classes agi et on a pas de sram "efficace" dans la guilde ^^
D'ailleurs je te connais,je crois :p
Enfin, on c'est deja parlé je pense.
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 20:45 (2007)    Sujet du message: Candidature de Sram-David Répondre en citant

Bon bah, membre accepté et invite ^^ Je lock.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2018)    Sujet du message: Candidature de Sram-David

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation