Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

(Candidature) Gran-ma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Didouille
Nouveau venu

Pseudo: Gran-ma
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:10 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

Bonjour, alors voici ma description pour avoir la possibilité de poster ma candidature. Alors je suis une énutrof répondant au nom de Gran-ma, niveau 30 à l'heure de l'écriture de se message. J'ai aprris à jouer à dofus avec 1 amis sur ce serveur un xélor 115 à l'époque avant de se faire hacker, il jouait avec son 1/2 frère qui a un sacri 159 chez spiritus deos. Par la suite j'ai connu les autres classes pour les avoir tester la plupart, mais j'accroche plus avec les enus. Mon amis a un iop 47 et sinon on xp avec des HL entre 120 pr le plus petit et 160 voir plus pour les plus élevés. Voila sinon j'ai 19ans j'ai eu mon bac ES (Economique et sociale) et j'habite dans le 74 à moin d'1/2h de Chamonix Razz Voila j'ai décrit le principale je pense. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. A si j'oubliais je suis forgeuro de pelle niveau 10 pr l'instant
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 02:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 02:41 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

Ca va vous paraitre bizarre mais pour changer... moi je veux bien x)
Visiter le site web du posteur MSN
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 08:14 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

J'dis quoi moi ? Mort de Rire j'hésiteuh

PouR

Maintenant faut que notre meneurr vienne sur le forum Mr. Green
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 11:49 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

mowa un es je suis pour Razz lol la vie irl de côté moi je ne suis pas contre =)

Athénis tu pourrais pas te co dans ces heures décentes pour moi XD
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 14:48 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

Je vois qu'il y a beaucoup de "niveau 1xx" dans ta description.
Enfin je vois plus ca dans le but de nous impressioner mais comme le dit notre reglements, le niveau des membres n'a aucune importance...Celui des amis encore moins Very Happy
10 ou 200 pour moi ca reste un joueur, donc je te dis oui en esperant que tes amis (si ils l'ont) ne t'ont pas donné la grosse tête Mr. Green

(tiens, je suis toujours bras droit sur le forum :p , va falloir modifier ca)
Didouille
Nouveau venu

Pseudo: Gran-ma

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 11:32 (2007)    Sujet du message: Rectification Répondre en citant

Re bonjour, je tiens juste à signalé pour the pouf que le fait que j'ai parlé de lvl 1xx c'était pour montré qu'on m'as appris à bien joué a calculé et que c'est des gens qui avaient de l'experience et en meme temps j'aiappris aussi a connaitre les autres classes mais 80% de mon xp c''est moi ki la fait mes amis 1xx e donne juste des pano ou des objet et de teps en temps il me prenne pr xp (c'est assez rare) Sad donc j'ai du aprendre à me dévbrouiller tout seul :p
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 20:21 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

moi j'aime bien être destructeur de craqueleurs xD

bon sinon j'ai rien à dire j'ai déja donné mon avis pour la demande alors je vais arréter de flooder ^^
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:34 (2007)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma Répondre en citant

Je suis plutot pour, même si tu aurais pu mettre un peu de ponctuation dans tes textes... D'ailleurs, c'est pareil pour toi Feline ^^
Mais bon, tu m'as l'air sympa et tu n'écris pas en SMS, donc je suis ok.
Contacte nous IG pour ton invitation ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2018)    Sujet du message: (Candidature) Gran-ma

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation