Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

PunkyJull

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:30 (2007)    Sujet du message: PunkyJull Répondre en citant

Salut à tous =)
Mon prénom à moi c'est Julien, j'aurais 16ans cette année. Ayant redoublé une classe, je suis toujours collégien, mais j'arrive au lycée l'année prochaine. Je compte faire une voie S.
J'écoute du punk-rock, joue de la guitare et compose dans un groupe. Je me suis occupé du design du forum, j'espère que vous l'appréciez ^^

Sur Dofus, je suis le meneur d'Arcanes. Je contrôle un Enutrof eau de niveau 77, et un Eniripsa de soutient niveau 62. Je passe beaucoup de temps à chercher la meilleure combinaison d'équipement et sorts pour mes personnages, mais aussi a faire du commerce. Je ne supporte plus l'xp solo, c'est donc pour ça que je suis le premier à organiser un groupes d'xp en guilde =P
Enfin voila, vous me connaîtrez sûrement mieux en jouant avec moi ^^

A bientôt IG =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 15:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation