Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je m'en vais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Je m'en vais... Répondre en citant

Dofus est un excellent jeu, le meilleur MMORPG d'après moi... seulement, on se lasse de tout un jour ou l'autre.
A force d'y jouer, je m'amusais de moins en moins, jusqu'à en être complètement blasé comme maintenant. N'ayez crainte, je reviendrais plus tard, quand l'envie me reviendra.

En attendant, maintenant que la guilde à grandi et qu'elle a accueilli énormément de membres de plus en plus nombreux, je passe mon rôle de meneur à Damien, alias Mino-Thor.
J'ai une entière confiance en lui et je pense qu'il gérera très bien la guilde, et même sûrement mieux que moi ^^
Si vous voulez me joindre, je suis très disponible sur MSN, donc ajoutez-moi si vous le voulez.

Sur ce, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et un bon amusement sur Dofus ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 16:52 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 17:38 (2007)    Sujet du message: Je m'en vais... Répondre en citant

Shocked mwarf Crying or Very sad

Je pensais que tu disais ca comme les fois precedentes et que tu allais revenir d'ici quelques jours mais bon apparement maintenant c'est serieux...
J'accepte bien sûr cette place mais tu va manquer IG Neutral
J'espere que tu reviendras bientot quand même.
Je risque de modifier certaines petites choses mais pour l'instant le reglement reste le même, je vais continuer a gerer la guilde comme tu l'as fais en esperant que tu la retrouve à peu pres comme elle etait à ton retour (ou mieux peut être Very Happy )
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 20:24 (2007)    Sujet du message: Je m'en vais... Répondre en citant

Mais si Damiens et meneur qui est bras droits ?
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:34 (2007)    Sujet du message: Je m'en vais... Répondre en citant

on voit les intéressés xD

Punky t'abuuuuuuuuuuuuuses on se sera pas vu IG depuis ton retour et avant ton départ >_< c'est pas drole Sad
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 00:45 (2007)    Sujet du message: Je m'en vais... Répondre en citant

Arvoar =(
Je t'ai quand même sur msn Smile
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Je m'en vais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation