Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"[Candidature] Athoz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Athoz
Nouveau venu

Pseudo: Athoz
Classe: Xélor

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:39 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

Bonjour, bonjour chers membres de la guilde Arcanes. Je me présente, Athoz xelor eau ( pour le moment mais pas sur de le rester ^^)de lv 80 et doté d'un sex a pile ^^. J'ai connu cette guilde grâce à mon ami de toujours Panda. Il m'a dit que cette guilde était vraiment génial, que l'ambiance ne manquait pas et que beaucoup d'events étaient organiés donc c'est pour cela que moi Athoz je souhaite faire parti de votre guilde pour pouvoir déconner avec tout les membres sof Ips qui est un travelo ^^.

Je connais déja quelques membres de la guilde, car hier nous avons fait un donjon qui s'est plutot mal terminé pour le travelo et moi. Mais bon soyons sérieux quelque peu. IRL je suis un garçon de 15 ans aimant dofus et les filles et étant souvent connecté. J'aime mettre l'ambiance dans la guilde et aider les plus démunis ^^. J'espère être bientot parmis vous.

Salutations Athoz ^^

PS: Vive Mami ^^ mais pas ips
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:39 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
--Destroy--
Chasseur de bouftous

Pseudo: Mamii-star
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:58 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

Moi je suis d'accord

(bon souvenir du donjon)
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:22 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

Ouais Moi je dit faut le prendre !
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:59 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

plutot pour aussi Very Happy
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 00:35 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

Suis pour ^^
(si c'est pas le genre 'je floode le canal guilde en croyant mettre de l'ambiance' Wink
Visiter le site web du posteur MSN
PunkyJull
Meneur

Pseudo: PunkyJull
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 08:38 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

C'est devenu la mode de donner son avis alors qu'on est pas bras droit/meneur xD
Moi je suis pour Smile
Feline-eyes
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 20:45 (2007)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz" Répondre en citant

si il a un sexe A PILE perso j'ai un peu peur XD quoi que c'est vrai que vu la taille des xélor c'est peut être préférable pour eux Rolling Eyes imaginez c'est aussi fin qu'un de ses bandelettes O_o ou pire elle est mimifiée XD

*sort avant de dire des conneries pire que celles là* XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: "[Candidature] Athoz"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation