Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement de Akatalx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akatalx
Chasseur de bouftous

Pseudo: gergvvr
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Salut je suis une petite fecatte interessée par votre guilde.Je suis niveaux 67 (et oui deja sa commense a monté Razz ) du nom de Akatalx.Je conner (de vue et parfois je leur parle) Erz,mamii,panda et puis je pense que sa sera tout (c'est deja pas mal)

IRL:j'ai 16ans Embarassed .J'aime bien la musique,le velo et d'autres choses

Voila vous saver une partie de moi j'éspere etre prise merci au revoir Embarassed

Ps:Je fait aucun métier mais je pense a faire boulangere

Dernière édition par akatalx le Lun 23 Juil - 14:19 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:34 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:54 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Moi ça me dérange pas j'adore tout le monde Smile
-suis du genre peace and love quand j'ai pas une cruche devant moi-
Visiter le site web du posteur MSN
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 08:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Moi chui pas contre mais faut juste que tu sois un peu moins vulgaire et plus relax Cool
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 09:31 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Salut panda disont que jeter un peut enervée javer comment dire euh... un truc personnel ^^'
--Destroy--
Chasseur de bouftous

Pseudo: Mamii-star
Classe: Enutrof

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 15:39 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

D'accord mais du même avis que panda Neutral
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:20 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Lu donc moi je sais pas qui tu est (t'es un gars ou une fille IRL ? Mort de Rire )

Sinon faut que je vois le caractére pour me donner un avis.

Ps: t'apprend bien le français ? Mr. Green

Thib-Aut
akatalx
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 20:07 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Salut Thib-Aut alor je suis une fille et j'apprend le français pendant les vacances
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 00:16 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Han..? t'es pas une frenchie? Very Happy
Thib-Aut
Chasseur de bouftous

Pseudo: Arkengel
Classe: Sram

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 08:52 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Ok maintenant faudra que je vois comment tu fais dans le jeu => d'après panda tu es vulgaire ^^

Enfin on a que quelques filles dans la guilde Mort de Rire
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 10:09 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

Demande acceptée en essai
(Ca commence a devenir lourd d'etre solo, c'est a moi de tout decider vu que raton veut plus ramener ses fesses et que le net du meneur est out Mad )
Athenis
Bras Droit

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 20:22 (2007)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx Répondre en citant

désolée de te laisser solo mais moi c'est pas mon pc donc mon paternel veut pas que j'installe... gangnaaaaa -_-"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:44 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Akatalx

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Arcanes -> La Milice Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation