Index du Forum
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ba moi panda :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

Pseudo: panda-de-terdala
Classe: Pandawa

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

Salut tout le monde je m'apelle Antoine j'ai 15 ans (16 au mois de janvier) j'habite près de Metz (57).
J'aime le skate (même si j'en faits pas très bien Mad), les jeux vidéo, dragué (ouais j'aodre :p) et faire le pitre (je sais pas si sa s'écrit comme sa Rolling Eyes ) et surtout jouez avec mon chien,mon frére et mes amis Very Happy.
Je suis d'un naturel calme et patient,je suis gentil et simpa mais je suis un peu égoïste Shocked et soulant a la longue Neutral .

Ig je suis un pandawa terre lvl 82 qui roxe as coup de hache Twisted Evil et je suis surtout souvent dispo pour parti drop/xp,donjon etc...

Physyquement: je faits 1m7X (je sais pu exactement mais comme j'arréte pas de grandir è_é) je suis plutôt maigre et pas très musclé (erf le thon se mec Mad) j'ai les cheveux brun,et les yeux verts .
Ba voila vous en savez plus sur moi Embarassed .
P.s: j'ai des photo mais je veux pas en mettre pasque sinon sa va faire peur et on devras suprimer cette rubrique Mad Exclamation .

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Pouf
Bras Droit

Pseudo: Mino-Thor
Classe: Iop

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 14:27 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

Si moi je veux bien une photo Laughing

J'aime le skate (même si j'en faits pas très bien)

90% des skateurs savent pas en faire et c'est ça qui est drole Very Happy

merci pour la présentation
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:47 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

et mais je sais a peu près faire des olie et je déscent tous les module Smile
Destructeur de craqueleurs

Pseudo: no pseudo
Classe: Ecaflip

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 00:59 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

bah moi je sais rouler avec les 2 pieds dessus Cool

...Si vous me cherchez je suis pas là...
Athenis
Bras Droit

Pseudo: Athenis
Classe: Eniripsa

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 01:16 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

Moi j'ai arété le skate depuis que je me suis arrachée toute la peau du dos X___X souvenir treees douloureux XD
Visiter le site web du posteur MSN
antoinedeneuneu
Chasseur de bouftous

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 10:35 (2007)    Sujet du message: Ba moi panda :) Répondre en citant

Moi j'ai arrété mais je me suis remis mais comme le skate park est dans le village voisin j'en faits pas beaucoup Mad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2018)    Sujet du message: Ba moi panda :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Arcanes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation